Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que faudrait-il ajouté au blog ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:54

Le blog serious-art va reprendre du service et une équipe de publicité va etre montée.

Le but est simple, faire connaitre serious-art.skyblog.com pour rediriger les visiteurs sur le forum.
Pour ce faire nous avons besoin de nouveautés sur le blog et de volontaires pour faire un peu de publicité sur les skyblogs les plus connus (les stars) et ceux dont le theme est le design car boosterblog classe par catégorie.

Merci de faire part de vos suggestions pour les nouveaux articles qui pourraient interesser les gens et les faire venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
Rosbeef
Petit chihuahua asexué
Rosbeef


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Essonnes
Points SA : 5 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:47

Je suis volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:26

merci Smile

Il manque un deuxième volontaire et des idées d'article pour illustrer le blog et faire venir des membres depuis skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
Rosbeef
Petit chihuahua asexué
Rosbeef


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Essonnes
Points SA : 5 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:10

Esce que tu as fait l'article du post pour le blog que j'avais mis mais qui c'est effacer je ne sais comment xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:14

Sur le blog, il manque cruellement de réference au Forum!
On veut des liens on veut des liens on veut des....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
AleK
Petit chihuahua asexué
avatar


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : sur la plage
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:37

jamais tu seras pris un minimum au serieu avec un skyblog, tu ne va faire venir que des petits de 12-15 ans qui resteront juste le temps de dire ouf.

c'est mon avis , mais j'ai crée assez de truc comme ça pour voir ce qui marche pas. (J'ai pas encore trouvé un truc qui marche par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

le skyblog est juste un soutien.
Il sert déjà a quelque chose malgré ce que tu peux croire, c'est la seule page de serious-art a être référencée dans google et yahoo donc rien que pour ça ça bougera pas.
en plus j'aime bien l'idée du skyblog et quand on fera de la pub c'est via le skyblog que ca se fera les demandes d'amitiés tout ca. Donc ca peut attirer des gamins mais dans le tas il y aura bien quelques membres qui seront intéressants. En plus tout les jeunes de 15 ans ne sont pas stupides et analphabètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:17

Le blog raménera peut-être que des personnes de 12-25 ans mais ce sera toujours des personnes en plus, avec peu-être beaucoup de talent. Les personnes d'un autre age devront venir d'autre part, d'ou l'intéret de créer une équipe de pub =)
Et tiens...je crois que ça a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
J-F42
Petit ragondin des rivières
J-F42


Nombre de messages : 21
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:45

Citation :
En plus tout les jeunes de 15 ans ne sont pas stupides et analphabètes.

Exactement, c'est fou les aprioris que les gens ont... Je connais des gamins de 14 ans qui sont des graphistes plus talentueux que quiconque sur ce forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:48

Parfait, donne leur donc l'adresse du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
J-F42
Petit ragondin des rivières
J-F42


Nombre de messages : 21
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:50

Ils préfèreront d'autres fora pour l'instant, c'est bien ça l'problème...
Revenir en haut Aller en bas
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:54

Dommage, un jour peut-être voudront t'il progresser avec nous, et s'ils ne peuvent pas progresser avec nous beh ils nous tireront vers le haut...enfin s'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
J-F42
Petit ragondin des rivières
J-F42


Nombre de messages : 21
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:58

Et c'est pour ça qu'il ne faut pas négliger la piste des 12-15 ans... Enfin j'dis ça, j'dis rien...

J'suis un concurrent après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:57

Bouh un concurrent à l'attaque, tuons le!!! bon ok je sors...o_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:29

c'est ca le problème regarde des users comme xpression sont meilleurs que nous je pense mais c'est pas pour autant qu'ils vont etre omnipresent. Ca serait vraiment bien que des gens plus experimenté viennent pour nous aider a "former" les nouveaux qui viennent de dailymotion pour quasiment les 3/4. après c'est clair que pour eux l'interet est peu etre moindre.

xpression je t'aime :p apprend moi a faire des sign comme toi :p
steuf je t'aime apprend moi a faire des wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
AleK
Petit chihuahua asexué
avatar


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : sur la plage
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:16

Heishiro a écrit:
le skyblog est juste un soutien.
Il sert déjà a quelque chose malgré ce que tu peux croire, c'est la seule page de serious-art a être référencée dans google et yahoo donc rien que pour ça ça bougera pas.
en plus j'aime bien l'idée du skyblog et quand on fera de la pub c'est via le skyblog que ca se fera les demandes d'amitiés tout ca. Donc ca peut attirer des gamins mais dans le tas il y aura bien quelques membres qui seront intéressants. En plus tout les jeunes de 15 ans ne sont pas stupides et analphabètes.


je suis bien d'accord mais, heu, bon...
allez pour etre referencé tu as remplis tes meta donnée dans ton header ?

je vois que tu es dans un forumactif

si tu veux un meuilleur hebergement, tu fais signe. (demande a loranzz, je transfere des forums en 1h chrono :p.)
Revenir en haut Aller en bas
J-F42
Petit ragondin des rivières
J-F42


Nombre de messages : 21
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:43

Et tu saurais référencer un forum sur son nom de domaine plutot que sur son lien forumactif... Laughing
[nan, nan, j'suis pas encore en train de mandier]
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:24

les metas je les ai pas encore mise. j'ai la flemme. Puis je sais plus exactemenbt ou ca se met, meme si ca prends deux minutes de consulter la faq.

pour l'hebergerment du forum sur un nom de domaine je veux bien. mais qui paye le nom de domaine, qui paye le serveur, qui paye la bande passante tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
J-F42
Petit ragondin des rivières
J-F42


Nombre de messages : 21
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

Un truc comme 10€ par an le nom de domaine, nan, mais j'demandais ça pour moi hein Heishi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faudrait-il ajouté au blog ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il ajouté au blog ?   Que faudrait-il ajouté au blog ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faudrait-il ajouté au blog ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog officiel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découvrir le graphisme :: Serious-art : Le blog-
Sauter vers: