Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème affichage forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R3mi
Petit castor des forêts
avatar


Nombre de messages : 36
Points SA : 7 points
Laborantin : Non effectué

Problème affichage forme Empty
MessageSujet: Problème affichage forme   Problème affichage forme Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:26

Voilà quand je suis sur 'toshop il m'arrive de ne pas voir les formes de mes brushs, ce qui fait que je fais tous a l'aveugle. Je m'explique, lorsque l'on utilise les brushs ça forme s'affiche pour que l'on puisse mettre les brush comme on veut. Or moi quand je bascule de photoshop après ça marche pu je suis bien embèté. Et après ça se remet je sais pas comment... Avez vous une solution ? merci

J'ai mis ça dans cette partie du forum, car cela peut toujours servir à un débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Problème affichage forme Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage forme   Problème affichage forme Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:30

c'est pas quand la forme est très petite ? moi ca m'arrive quand c'est que quelques pixels que ca me mette une croix a a place. Sinon c'est aussi quand la forme est trop grande.

Sinon si tu parles des vignettes quand tu cliques droit sur la petite fleche ben c'est simplement qu'il faut les regler en grandes vignettes (mais je pense pas que ce soit ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Problème affichage forme Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage forme   Problème affichage forme Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:39

ctrl + verr maj est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème affichage forme Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage forme   Problème affichage forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème affichage forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Brush .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découvrir le graphisme :: Les bases du graphisme-
Sauter vers: