Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bannière pour un forum de jeu Wii online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meta Power
Paris Hilton du graphisme
Meta Power


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Points SA : 17 points
Laborantin : Non effectué

Bannière pour un forum de jeu Wii online Empty
MessageSujet: Bannière pour un forum de jeu Wii online   Bannière pour un forum de jeu Wii online Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

Ne faites pas attention à la barre bleu du dessus elle ne fait pas parti de la bannière !Bannière pour un forum de jeu Wii online Newbann3pt2
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Disciple du maître
Enjoy


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Points SA : 23 points
Laborantin : Non effectué

Bannière pour un forum de jeu Wii online Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum de jeu Wii online   Bannière pour un forum de jeu Wii online Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:04

Alors... Je trouve que la police n'est pas du tout la bonne et on arrive pas a lire le titre, aussi le fond est trop simple il manque de quelque brush et il y'a trop trop de jaune, essaye d'ajouté des brush et d'essaye les calques pour voir les rendus et essaye de amélioré la police pour que l'on voit mieu le texte. Voila c'est tout ce que je trouve a dire, j'att de voir la retouche si tu en fait une
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Bannière pour un forum de jeu Wii online Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum de jeu Wii online   Bannière pour un forum de jeu Wii online Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

Pour moi si ca dois entrer dans le thème de la wii rien de plus efficace que de rester dans le thème couleur bleu ciel et blanc avec des ronds et jouer avec des formes simples.

Sinon la compo est un peu ton sur ton donc un peu trop jaune. Bosse un peu plus sur la diversité de ton fond et sur la typo. celle est s'adapte pas trop au fond elle est trop spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
Meta Power
Paris Hilton du graphisme
Meta Power


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Points SA : 17 points
Laborantin : Non effectué

Bannière pour un forum de jeu Wii online Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum de jeu Wii online   Bannière pour un forum de jeu Wii online Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Quelques conseils ou nom de police que vous pourriez me donner ?
Car j'ai amélioré la bannière mais je n'ai pas changer la typo et les couleurs :

Bannière pour un forum de jeu Wii online Newbann5gb2
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Eve angeli du graphisme
Esperanza


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 35
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Bannière pour un forum de jeu Wii online Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum de jeu Wii online   Bannière pour un forum de jeu Wii online Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58

peut être une police un peu plus "ancrée" comme si c'était gravé dans la pierre... mais après, te dire quelle police, j'en sais fichetrement rien :p sorry ^^ après.. c'est qu'une idée au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Meta Power
Paris Hilton du graphisme
Meta Power


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Points SA : 17 points
Laborantin : Non effectué

Bannière pour un forum de jeu Wii online Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum de jeu Wii online   Bannière pour un forum de jeu Wii online Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour un forum de jeu Wii online Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum de jeu Wii online   Bannière pour un forum de jeu Wii online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour un forum de jeu Wii online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour un forum ... de basket
» Banière pour un forum
» Demande de Banniere pour ma Team :)
» Demande de Bannière pour ma team ..
» Bannière smudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expositions :: Vos Compositions-
Sauter vers: