Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résultat du test de cobaye

Aller en bas 
+2
:: kailla ::
Heishiro
6 participants
AuteurMessage
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:38

Seuls, moi, les savants fous, l'administragraph' et les orthograph' sont autorisés a voter pour ce test.

4 critères sont pris en compte et sont notés sur 5 :

1/ La typo :
2/ La mise en situation des 5 élements :
3/ La complexité de la réalisation :
4/ le résultat global :



Composition Del_toon

https://2img.net/r/ihimizer/img170/3829/getattachmentyp9.jpg

Composition luuna

https://i.servimg.com/u/f37/12/97/51/53/cobaye11.jpg

Composition le francai5

https://2img.net/r/ihimizer/img370/8708/lefrancai5vr4.jpg


Dernière édition par Heishiro le Mar 16 Sep - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:52

Del_toon

1/ La typo :
Un travail sur la typo néanmoins celle-ci est mal positionnée et trop classique. En plus elle est trop grosse.

1/5

2/ La mise en situation des 5 élements :

La terre au centre, deux planètes, le satellite et une fusée. Tout est là. De plus tout est cohérent puisque c'est lié à l'espace.

4/5
3/ La complexité de la réalisation :

Quelques brushs dans le fond, la terre et les autres élements ont quelques effets, deux ronds et des barres pour meubler un peu.

2,5/5
4/ le résultat global :

Les brushs piquent un peu les yeux mais ca reste intéressant, les barres qui coupent la compo sont vraiment pas belles et inutiles. De plus la terre pixellise et les autres planètes aussi. La typo est vraiment raté je trouve que ca gache la composition. Tu aurais du faire attention c'est important.

2,5/5

Note finale : 10/20


Luuna

1/ La typo :
La typo me gène car elle est trop complexe, les lettrines je n'aime pas ca. Néanmoins ca colle complétement avec le thème et le travail sur chacune est tout de même la.

3,5/5

2/ La mise en situation des 5 élements :

Un aspect médiéval, 5 boucliers, chaque élement est à sa place, je regrette néanmoins que tous les élements n'aient pas eu leur propre travail. Le 5ème élement colle bien avec le reste même si je sais pas ce qu'est "debian".

3,5/5
3/ La complexité de la réalisation :

Les boucliers sont simples mais pas courant donc je trouve ca original. Par contre le fond est totalement vide et la texture bois ne vient qu'amplifier cet etat de fait. c'est dommage que le fond n'aie pas été plus travaillé sur le coté médiéval avec peut etre quelques coup d'epées dedans.
Le feu à un effet mais pas le vent (un simple effet soufflerie
suffisait) Le vent est en bleu au lieu de vert comme on le vois souvent.

2,5/5


4/ le résultat global :

Tout est cohérent c'est ce qu ej'aime dans cette compo. Néanmoins, ca manque de finalisation. Quelques détails auraient surement fait mouche. Une composition positive mais qui reste en demi-teinte.

3/5

Note finale : 12,5/20


Le francais



1/ La typo :
La typo n'est pas de toi. Impossible de juger donc; néanmoins elle est jolie et adaptée au thème.

2/5

2/ La mise en situation des 5 élements :

Je ne vois que 3 élements qui flottent autour d'un potentiel 4eme element : lineage. Bof c'est baclé.

1,5/5
3/ La complexité de la réalisation :

Un c4d en fond, 3 renders et la typo au millieu. des scanlines dans le fond. Pas de travail. Baclé :s

1,5/5


4/ le résultat global :

Avec la qualité des images tu aurais vraiment pu faire un superbe travail. c'est dommage que tu n'aies pas eu/pris le temps pour faire une compo digne de ce nom.

1,5/5

Note finale : 6,5/20


Dernière édition par Heishiro le Mar 16 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
:: kailla ::
Petit castor des forêts
:: kailla ::


Nombre de messages : 34
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:32

Créa de Del_Toon :
1/ La typo : l'effet est pas mal mais comme heishi je pense que tu mal placé tes textes sur la compo
note : 2/5
2/ La mise en situation des 5 éléments : pas mal du tout tu as su mettre en scène les éléments.
note : 3/5
3/ La complexité de la réalisation : on voit bien que tu as bosser sur cette créa en utilisant diverses techniques.
note : 3/5
4/ le résultat global : On voit bien que tu y a mis du tien mais je trouve que ta compo fait trop fouillis et j'aime pas les barres bleues et noire
note : 2/5

Note finale : 10/20


Créa de Luuna :
1/ La typo : Je trouve que tu n'as pas assez travaillé les effets, sinon le choix de la typo est bien.
note : 2/5
2/ La mise en situation des 5 éléments : bon positionnement
note : 2/5
3/ La complexité de la réalisation : On voit que tu as bossé sur ta compo mais pas assez à mon goût : le fond est un simple background, les boucliers sont copiés avec juste des effets différents sur les emblèmes. Le symbole sur le bouclier du milieu manque d'effets et l'effet sur la typo est simple.
note : 2/5
4/ le résultat global : Une certaine originalité dans le choix de ton thème mais compo pas assez travaillée à mon goût.
2/5

Note finale : 08/20


Créa de le francai5
1/ La typo : désolée si je suis myope mais je vois pas de typo moi.
note : 0/5
2/ La mise en situation des 5 éléments : humm disons qu'ils sont à peu près bien placés pour ne pas dire jetés (j'ai compté le cd4 et le titre dans les 5 éléments)
note : 1/5
3/ La complexité de la réalisation : je ne vois pas bien ce que tu as pu faire de plus que de coller des renders si ce n'est peut-être les scanlines et un genre de brume autour de la femme si tu les as fait toi même.
note : 1/5
4/ le résultat global : je suis désolée mais je trouve que c'est du boulot vite fait sans aucunes techniques particulières.
note : 1/5

Note finale : 03/20
Revenir en haut Aller en bas
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:08

Créa de Del_Toon :
1/ La typo : Il y a effectivement un effet sur ta typo, néanmoins elle est mal adaptée, trop GROSSE et mal placée. Il y a quand même du travail dessus donc =>
note : 2/5
2/ La mise en situation des 5 éléments : Le contract est respecté, tu as mis les 5 éléments. Tu as en plus su garder une certaine cohérence puisque le thème de l'espace est respecté aussi. Petit bemol dans l'incrustation de certains renders!
note : 3,5/5
3/ La complexité de la réalisation : Il y a du travail c'est évident, tu as utilisé plusieurs techniques, mais tu es un peu tombé dans le "trop"!
note : 3/5
4/ le résultat global : Il ya du travail comme précédemment dit, l'allure général a néanmoins tendance à piquer un peu les yeux! L'ajout des barre bleus et noires n'était pas obligatoire. A vouloir trop bien faire tu as trop fait, ce qui donne une compo sur chargée notamment au niveau des étoiles...etc. Neanmoins les consignes sont respéctées.
note : 2/5

Note finale : 10,5/20


Créa de Luuna :
1/ La typo : Je trouve personnellement que la typo utilisée colle pafaitement avec ton wall "médiéval". Les effets appliqués dessus sont plutot judicieux.
note : 3,5/5
2/ La mise en situation des 5 éléments : Les 5 éléments sont là. Ils sont bien placés. C'est carré.
note : 3/5
3/ La complexité de la réalisation : C'est une composition qui reste assez simple. Le fond est loin d'être assez travaillé, comme la dit précédemment Heishiro, l'ajout de quelques imperfections dans le bois (brulure, coup d'épée...etc) aurait certainement donné un rendu plus intéressant encore.
Il est aussi regrétable de ne aps avoir plus de travail sur les éléments en question, le feu ayant été travaillé (oiseau en flamme) on aurait pu attendre certaines caractéristiques des autres éléments ( effet soufflerie pour le vent, de l'eau dégoulinante de l'oiseau eau ...etc)
note : 2,5/5
4/ le résultat global : Une compo bien réalisé. Les consignes sont respectées. L'ajout de Debian(systéme d'exploitation si je ne m'abuse) en 5 éme élément est certainement un clin d'oeil à ta passion pour l'informatique, ce qui donne une touche réellement personnelle à ton wallpaper.
Petit bémol en ce qui concerne la finition de ta composition,et pour en revenir à Debian le probléme est que tout le monde ne connait pas, tu aurais peut-être du utiliser quelque chose de mieux connu (les fenétres de Windows, la pomme de MAC ...etc) Cette derniére remarque étant purement personnelle!
3/5

Note finale : 12/20


Créa de le francai5
1/ La typo : Ce qui doit servir de typo n'est qu'un renders a priori. Collé au milieu de ta compo. =S
note : 0,5/5
2/ La mise en situation des 5 éléments : Il n'y a que 3 éléments!!! Je trouve les renders bien choisis néanmoins, on reconnait bien le feu le vent et la glace. Mais il n'y a aucun travail ou très peu sur l'incrustation des renders etc...
note : 1/5
3/ La complexité de la réalisation : Rien de très compliqué, tu a collé 3 renders, un c4d et le titre du milieu. Peut-être un léger smudge sur le renders de la glace...et l'ajout de scanline. C'est assez peu!
note : 1,5/5
4/ le résultat global : Cela semble baclé. Peut-être que niveau timming tu as été pris par le temps et tu as du faire vite, le résultat sans ressent! C'est dommage tu peux faire beaucoup, beaucoup mieux!
note : 1,5/5

Note finale : 04,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
Enjoy
Disciple du maître
Enjoy


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Points SA : 23 points
Laborantin : Non effectué

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:34

Création de [b]Del_toon.

]1/ La typo :
Une typo mal placé et trop grosse mais qui reste jolie.
2.5/5


2/ La mise en situation des 5 élements :
Les éléments sont présent, mais tu aurais pue les ecarter un peu plus ils sont peut un trop serrer.

3.5/5


3/ La complexité de la réalisation :

Plusieurs ressources et techniques ont été utiliser, il a eu du travail sur cet composition.

3.5/5

4/ le résultat global :

Je trouve sa plutot jolie mais toujours un peu mélanger. Un peu trop de brush dans le fond, mais sinon c'est joli.

2.5/5


Note Final : 12/20


Création de [b]Luuna.

1/ La typo :
Une typo jolie mais qui reste trop simple. tu aurais du rajouter quelques effets dessus

2.5/5


2/ La mise en situation des 5 élements :
Les Elements sont là. mais leur emplacement ne fait pas original tu aurais dut les mélanger un peu ou ajouter des effets, cela fait un peu trop sérieux.



3/5



3/ La complexité de la réalisation :
La composition est joli mais tu na pas assez utiliser de ressources, tu aurais pue ajouter des effets pour les éléments et donc les mettre encore plus en valeur.



2/5


4/ le résultat global :


Je trouve sa plutot jolie mais toujours un trop vide, comme je l'ai dit en dessus tu aurais du rajouter des effets, surtout sur le fond et les polices.


2.5/5

Note Final : 10/20


Création de [b]Del_toon.



1/ La typo :
Une typo qui ne vient pas de toi mais qui reste joli et qui va bien avec le fond .
2./5


2/ La mise en situation des 5 élements :
Que 3 éléments visible c'est dommage, tu aurais dut plus les ecarter et rajouter des effets autour.


2/5



3/ La complexité de la réalisation :


Il n'y a pas eu beaucoup de travail sur cet compo. Le fond est trop simple et les renders sont juste mit sur le fond, il aurais fallu les incruster et essayer de mettre les elements plus visible ( du feu, de la glace ...) en utilisant des brush ou autre.

2.5/5


4/ le résultat global :

Cet composition reste joli mais elle est aussi trop vide. Pas beaucoup d'effet sur le fond ni sur les personnages dommage.

2/5

Note Final 8.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:16

Moyenne Del_Toon : 10.625/20 6 points SA
Moyenne Luuna : 10.75/20 6 points SA
Moyenne Lefrancai5 : 5.625/20 3 points SA

Luuna et Del_toon passent de justesse le test de cobaye. Lefrancai5 quant à lui rate largement le test Razz

Del_toon et luuna accedent donc à la deuxième partie du test pour devenir savant fou à savoir le test de laborantin. Lefrancai5 ne pourra pas retenter sa chance au test de cobaye suivant, il devra attendre celui d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:24

\o/ "Yeah!" \o/

Hmm Et la deuxieme partie du test comment quand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:31

Bientot normalement, mais je vais pas lancer tous les concours en meme temps. Déjà j'attends les compos du ripping.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
Del_Toon
Petit chihuahua asexué
Del_Toon


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Laval 53
Points SA : 13 points
Cobaye : 10.625 [Réussi]
Laborantin : 12,9/20 [Réussi]

Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

vivement la suit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://del-toon.fr
Contenu sponsorisé





Résultat du test de cobaye Empty
MessageSujet: Re: Résultat du test de cobaye   Résultat du test de cobaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du test de cobaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du test de cobaye
» [Test cobaye] Résultat
» résultat du test de laborantin
» [Test Laborantin] Résultat
» [Test Cobaye] Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Clinique :: Le Bloc Opératoire-
Sauter vers: