Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment faire un .gif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAAF
Petit Scarabée
avatar


Nombre de messages : 3
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Comment faire un .gif ? Empty
MessageSujet: Comment faire un .gif ?   Comment faire un .gif ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41

Voila voila, je ne maitrise absolument pas la création de .gif, j'ai pourtant un projet qui me tient particuliérement a coeur : pour ceux qui connaisse ghost in the shell Stand Alone Complexe, un des personnage du film est representé par un petit smiley, dans un cercle avec un texte qui tourne :

Comment faire un .gif ? Rieurxs3


Ca peut etre sympa, un peu comme une mode, et j'aimerais vraiment apprendre a en faire un animé (avec le texte qui tourne =)

Donc si quelquun avait un lien direction un tuto, ou carrement le courage d'en faire un, je lui en serait reconnaissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Comment faire un .gif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un .gif ?   Comment faire un .gif ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:03

Comment faire un .gif ? Smileytu6


C'était franchement trop compliqué à reproduire pour expliquer cela dans un tutorial qui serait simple.
Je pense quand meme etre très proche du but mais au niveau de la vitesse pour faire plus rapide il faudrait que je fasse image par image la j'ai deja fait tout les 15° donc tout les 5° ca serait vraiment trop long. (et chiant)

Le texte étant fait sous illustrator ca donne un mélange photoshop illustrator imageready.
Ca fait un peu beaucoup pour un tutorial simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
LAAF
Petit Scarabée
avatar


Nombre de messages : 3
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Comment faire un .gif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un .gif ?   Comment faire un .gif ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:25

Le rendu est trés bons, merci beaucoup =)

Je vais pousser le vice un petit peu loin, mais si tu pouvais faire le tuto juste pour dessiner le bonhomme (en laissant image ready et illustrator de cotés), ca serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Raggachou
Petit écureuil des andes
Raggachou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Points SA : 1 point
Laborantin : Non effectué

Comment faire un .gif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un .gif ?   Comment faire un .gif ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:13

Sans vouloir etre méchant, vu comme ça tourne, c'est quasi illisible (enfin pour moi, j'suis aussi réactif qu'une méduse en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Comment faire un .gif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un .gif ?   Comment faire un .gif ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

me suis trompé dans la reponse c'est pour que ce soit moins rapide faudrait que je fasse ca tout les 5° ou moins donc ca serait long et chiant.
MOi je toruve le resultat sympa pour quelqu'un qui ne veut pas lire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment faire un .gif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un .gif ?   Comment faire un .gif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un .gif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un brouillard
» Comment faire certain contours
» comment faire une pluie de foudre
» [demande de Tuto] comment faire un font transparent
» Comment utiliser ses points SA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Graphique :: Demande de tutoriaux-
Sauter vers: