Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 megalex et ses créations

Aller en bas 
AuteurMessage
megalex
Petit écureuil des andes
megalex


Nombre de messages : 18
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

megalex et ses créations Empty
MessageSujet: megalex et ses créations   megalex et ses créations Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:18

salut, je vais vous montrer un peu ce que je fais, j'œuvre plutôt dans l'abstrait car je n'aime pas trop ce qui ressemble a toutes les créations des autres(par exemple une signature avec un render et un effet grunge,ce qui est très répendu sur internet).

donc la je n'ai retrouvé pour l'instant que un avatar que j'avais fait il y a un moment, il est très simple,même trop je pense:

megalex et ses créations 74-80

ps: désolé, pour l'instant je ne retrouve rien d'autre...

EDIT: je remets un petit logo vite fait, c'était surtout pour tester les brush genre lignes de lumière car j'aime particulièrement cet effet mais je ne le maitrise que moyennement...

megalex et ses créations Logomegalexabstraittestxg0


EDIT: OUH YAY!! j'ai ma tablette graphique xD je vous ai fait un petit test en 10 minutes environ pour le tester avec photoshop(et j'ai compris toute l'utilité du mode "produit")

megalex et ses créations Lepnmelivremabamboo01enuu2

alors c'est presque exactement comme je pensait avec ma wacom ^^ formidable! je ne pourrai sans doute plus jamais m'en passer XD je vous aime tous Razz bonnes fêtes, moi je vais continuer a tester ma tablette hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
megalex
Petit écureuil des andes
megalex


Nombre de messages : 18
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

megalex et ses créations Empty
MessageSujet: Re: megalex et ses créations   megalex et ses créations Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:23

je me permet un petit up pour vous montrer ce que j'ai fait de nouveau a la tablette graphique( aussi assez vite fait,je teste un peu)

megalex et ses créations Mrcassouletsinquiete01eco8

je vous ferai aussi un dessin de mr patate un peu mieux fait =) car la en plus, j'ai fait les ombres sur le calque de couleur donc j'ai essayé de ratrapper sa en mettant un calque de lumiere =P

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
megalex et ses créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dernières créations
» Oliviafantasy' créations
» Pixel Arts\' Creations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expositions :: Galerie-
Sauter vers: