Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Brend0n Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Brend0n
Petit Scarabée
Brend0n


Nombre de messages : 3
Points SA : 0 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Brend0n Présentation Empty
MessageSujet: Brend0n Présentation   Brend0n Présentation Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:24

*Chapitre.1.
Prénom :


Salut, à tous amis du web' ou pas...Donc, comme tout le monde je porte un prénom.
auxquelles s'accommode aussi un pseudo, je ne vous demande donc pas d'utiliser mon prénom pour me parler (Oui on et pas forcément amis depuis la petite enfance Brend0n Présentation 581262 ) Mais je ne vous obligerez pas à dire mon pseudo donc libre choix à vous. Je m'appelle "Brendon" (c'est pas une blague...sans commentaire ou : Brend0n Présentation Icon_arrow )


*Chapitre.2.
Surnom :

Ok, bon je voit que certain ou certaine m'en veulent déjà à leur regards ! Brend0n Présentation Icon_cheers
Mon surnom (pseudo) et identique à mon prénom alors...inutile ce foutu baratin ! Brend0n Présentation Icon_study
Eh bien sur car mon pseudo lui ne s'écrit pas comme mon prénom et vue que lorsque que l'on s'adresse sur un forum ou le fait par écrit...logique Brend0n Présentation Icon_santa pas besoin d'explication :

"Brend0n"


*Chapitre.3.
Sexe :

Bon pour ceux qui n'aurait pas encore saisi le coup du Brendon , évidemment c'est pas Brenda...Sans importance...je suis un homme ou du moins de sexe masculin (si des malins demande à vérifié attention ! J'ai photo ! Brend0n Présentation Icon_pale )

*Chapitre.4.
Ville :

Donc, pour ceux qui connaissent un peut l'univers du foot (et j'en suis sur l'en a parmis vous là au fond
Brend0n Présentation Icon_bounce ! Je suis de Carquefou Smile Carquefoot Sad , Ou de Nantes pour arrondir un peut la chose.

*Chapitre.5.
Logiciel utilisé :

Bon, bah je vais pas trop me lancer dans des grand discours, du moins bon ou du moins bien...Je suis sous Adobe Photoshop F0r 3v3r Smile Ah, oui CS3...

*Chapitre.6.
Date de naissance :

Il y a de cela 17 années un jeune homme , blond aux yeux bleu naquit sur la planète terre. Cette enfant posséder le dons de pouvoir séduire en l'espace d'un bref instant, sous sourire pouvait faire rougir une simple infirmière. Son si beaux visage ne pouvait que laisse entrevoir un avenir fastidieux.
*Ok, bon le : 16 novembre 1992*
Tacher de vous en souvenir !

*Chapitre.7.
Emploi actuel :

Ah enfin quelque chose dont j'aime parler. Effectivement, donc je travaille en restauration du moins en cuisine (Auberge du Cheval Blanc). Je suis en seconde année d'apprentissage pour mon CAP et je compte passé ensuite en BP Smile et wait and see.

*Chapitre.8.
Occupation préférée :

Alors, j'aime sortir, manger, cuisiner, dessiner, euh dormir, tchatter Smile
Bref, tout les truc banale de la vie
Brend0n Présentation Suspect
*Chapitre.9.
Ton parfum de glace préféré :
Brend0n Présentation Color
Brend0n Présentation Confused Brend0n Présentation Icon_arrow Brend0n Présentation Sleep Brend0n Présentation Icon_arrow Brend0n Présentation Icon_rolleyes Brend0n Présentation Icon_arrow Brend0n Présentation Icon_exclaim
Euh...caramel au beurre salé Smile
*Chapitre.10.
Technique de graphisme préférée :

Aucune je fait juste des truc aléatoire en fonction de mes envies Smile
*Chapitre.11.

Comment avez-vous connu Serious-Art:

Par Dailymotion Smile

Cordialement vôtre.
Brend0n / Brendon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brend0n Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation of my :D
» Présentation SG
» Présentation de Zak`
» Présentation [Kei].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: