Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu t'es vu quand t'as bu?

Aller en bas 
+8
tara
-Socrqte
Heishiro
eddycheck
Absonik
Rosbeef
Esperanza
Loransss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:42

Nous vous proposons de nous raconter des anecdotes amusantes, génantes .... sur ce qui à pu vous arriver lors de soirées particuliérement arrosées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
Esperanza
Eve angeli du graphisme
Esperanza


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 35
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

bizarrement, personne n'a envie de raconter ce qui a pu lui arriver quand il avait bu... ^^
je reviendrai à l'occasion :p
pas le temps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Petit chihuahua asexué
Rosbeef


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Essonnes
Points SA : 5 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:29

Bah je voudrais bien raconter quelque chose mais si vou regarder bien a gauche, me defoncer à cette âge là c'est pô mon truck xD
mais si vous pouvé attendre 1,2 ans Alors on se revéra ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absonik
Petit chihuahua asexué
Absonik


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dijon
Points SA : 9 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:08

Ma seule cuite mais je m'en souviendrais! [avec tout ce que j 'avais bu aussi...]
Pas capable de tenir debout, danses endiablées, fous rires, j'ai piouté un gars que je peux pas saquer et 15 min à faire 100m dans la rue pour aller attendre que mon père arrive! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lenima.ifrance.com
Rosbeef
Petit chihuahua asexué
Rosbeef


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Essonnes
Points SA : 5 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:31

^^' "Quand on ne tient pas à l'alcool, il faut évité dans boire"
Revenir en haut Aller en bas
Absonik
Petit chihuahua asexué
Absonik


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dijon
Points SA : 9 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:50

Mdr nan mais quand tu bois comme un trou à la fin t'es mort ^^
(en général je tiens bien Rolling Eyes)
De toute façon y'a pas de quoi être fièr(e) quand on est bourré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lenima.ifrance.com
Rosbeef
Petit chihuahua asexué
Rosbeef


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Essonnes
Points SA : 5 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:56

bah c'est surtout qu'après c'est dur de faire du graph xD
Revenir en haut Aller en bas
eddycheck
Petit ragondin des rivières
eddycheck


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

ha si faut raconter nos histoire arrosé je suis la lol!

Une parmi tant d'autre
-Lorceque j'etait en BTS sur Lille, il y a eu une soirée entre amis dans la cité scientifique ,dans un immeuble de logement etudiant ,donc la féte se passe bien ,tt le monde a bu, on raconte tout et n'importe quoi , puis surprise trou noir , je me reveille dans un couloir d'immeuble ,accompagnaient de quelques amis qui dormaient encore epparpillé dans le long couloir lol! et en + c'etait mm pas l'immeuble ou ont etaient censé faire la féte,c'etait celui d'a coté . voili voila pour ma premiére mesaventure king
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Celui qui n'avait pas d'accent
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Vesoul
Points SA : 74 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

Ahem a mon tour de faire tomber les derniers vestiges de l'admiration que certains me portaient ^^

Un jour ayant bu de la Vodka Black avec un ami goth on se baladait dans la rue a 4 ou 5 et inopinément je me suis mis nu et j'ai couru sur un parking en gueulant ouaisssss ouaissssssssssssssssssssssssssss et un habitant nous a dit : "ta gueule" il a appelé les flics et ils sont arrivés mais je m'étais rhabillé...

J'ai évité la nuit au poste de peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriousfolio.free.fr
eddycheck
Petit ragondin des rivières
eddycheck


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

J'aurais trop voulu voir sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Petit chihuahua asexué
Rosbeef


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Essonnes
Points SA : 5 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:48

c'est donc cette personne qui se cache sous notre admin grapheur Heishiro Shocked Shocked affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Socrqte
Celui qui kiffait la voix de Heishiro
-Socrqte


Nombre de messages : 97
Age : 33
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Personnelement, je tiens trop l'alcool .. c'vrai, j'ai jamais été bourré au point de ne plus rien me souvenir xD

Donc, malheuresement pour vous, j'ai rien du tout à raconter Very Happy
Ptete que cet été .. on sait jamais j'vais avoir la maison pour moi tout seul pendant 1 semaine et demi, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Eve angeli du graphisme
Esperanza


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 35
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:44

Rien à voir, mais on n'est mm pas invité ? ^^ abusé !!!!!

Quelle anecdote ? peut être le jour ou j'ai parlé a une chaise... ou on a fait un concours à celui qui ne ferait pas Jeanne d'arc dans le feu... Les grèves du CPE, ou bien... y'en a eu pas mal ! mais jamais dans un état lamentable ^^

C'est ça dans les ptits villages, faut bien s'occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
tara
Petit Scarabée
tara


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Un coin sombre =)
Points SA : 8 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:55

Le Seul reméde a L'alcool c'est L'alcool, ou la vodka =)

Jme suis pas vu quand j'ai bu, mais je sais cque j'ai bu en sentant le djean le lendemain ^^ (ca en dit long ca ><)
Revenir en haut Aller en bas
:: kailla ::
Petit castor des forêts
:: kailla ::


Nombre de messages : 34
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:41

Hummm laquelle raconter ??? Laughing
Une qui vous fera réfléchir, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais Evil or Very Mad Donc je vous conseille fortement de ne pas conduire bourré.

J'avais tout juste 18 ans, mes parents partis en weeek end m'ont laissé la voiture de l'entreprise (une 205 commerciale). Et me voici donc à faire la fiesta avec des amis et mon ex erfff .... et puis ....
J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre c'est le jour, le temps que le cerveau se désembrume un peu les 1eres questions m'agressent :
- comment je suis rentrée ? (sachant que j'étais à l'autre bout de marseille)
Je saute du lit et regarde par la fenetre la 205 était garée impeccablement (en fait elle avait jamais été aussi bien garée Laughing) Je cours à la voiture persuadée de la voir défoncée de l'autre coté ... non rien aucune égratignures
- et si j'ai envoyé en l'air une personne ? (coups de stress d'un coups) je passe la voiture au peigne fin persuadée que j'allais trouver du sang ou des touffes de cheveux ... non rien.
- mon ex a du me ramener avec la voiture je file lui téléphoner non non je suis bien partie en voiture seule Suspect
- par où je suis passée pour rentrer ? j'ai pris la voiture et fait les routes possibles une bonne partie de l'après midi à l'affut du moindre indice d'un accident ... rien
Et malgrès ça la paranoia ne m'a pas quitté pendant au moins 1 semaine :
J'ai peut etre tué quelqu'un, je susi recherchée, les flics vont venir ... j'ai cru devenir folle ^^
J'y ai souvent pensé en imaginant le pire et franchement je remercie à genoux ma bonne étoile que cette nuit là ne se soit pas tranformé en cauchemard.
Il y a juste un truc qui me réconfortait un peu c'est que quand j'ai bu je conduit à 2 à l'heure Laughing, contrairement à ma meilleure amie (on avait traversé Paris, enfin une bonne partie du perif, bourrées à 160kms/h, hard rock à fond^^ Evil or Very Mad )
Voilà je fais un peu la mère poule là mais réfléchissez bien avant de prendre votre voiture si vous avez bu, le pire n'arrive pas que aux autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eddycheck
Petit ragondin des rivières
eddycheck


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:14

faut etre debile pour conduire bouré Evil or Very Mad
je vois les rapport d'accident de mon pére souvent vu qu'il travaille a la gestion du traffic des autoroutes du nord-est . les mecs qui explosent contre le par-choc d'un poid lourd pale
ou ceux qui sont carbonisé , on leur fait des prise de sang dans loeil pour voir si ils sont bourré ou pas..
Bref méme en ayant bu , on reste tjr conscient un minimum pour savoir qu'il ne faut pas conduire !!! ceux qui conduisent en etant bourré c'est qui'ils sont forcement debile ,soit de boire au point de ne pas distingué les choses dangereureses soit au point de ne pas avoir conscience de ce qui signifie conduire au volant Wink rendeer

lol! jai enfin trouvé le bar lol! pour exprimé le mecontement de mon cerveau >> Arrow >> dadamm !! >> farao
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Eve angeli du graphisme
Esperanza


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 35
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:03

wahou ça fait drol'ment mécontent tout ça ^^ Laughing

allez, on va relancer un ptit peu le post ! ... dac dac ? :p


Quel est votre alcool préféré ?
Est ce que vous tenez l'alcool ?
Quels conseils pourriez vous donner aux autres ? ^^ (on se croirait aux alcooliques anonymes, 'fin bref....)
Des nouvelles recettes ? des trucs bons à gouter ?


allez, je le fais aussi ... ^^ juste pour le fun :

- alcool préféré : tequilla... ou autre alcool fort ^^
- apparemment je tiens l'alcool... je finis jamais dans un état lamentable ^^ MOI !
- un conseil ?
- hum ? tequilla frappé ... mais ça tout le monde connait !
y'a le jeu du bizkit, c'est sympa, c'est drole, et ça fait picoller...
margarita... C'est trop bon, mais pas si facile que ça a préparer... Pfiou j'en sais rien sinon ^^
mon punch à moi par contre, il est SUBLIME


A votre Santé Mesdames et Messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Petit chihuahua asexué
Suki


Nombre de messages : 80
Points SA : 6 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

Alcool preferé : Vodka
Tiens tu l'alcool : Oui tres bien meme apres une serie de vodka cul sec Laughing
Des conseils : Si t'as envie de ne pas finir dans le caniveau mange pendant que tu bois, ça fait eponge. Evites les melanges si t'as pas envie d'etre malades.
Des recettes : Pour moi aucune

Puis pour ce qui veulent finir raide a la fin de la soirée y'a le jeu du YA, vous comptez meme plus les verres au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Alcool préfèré: Whisky ou Vodka ou Jin ou Tek' ou...
Tiens tu l'alcool: Pas trop trop mal, il me faut en ingurgiter pas mal pour que je commence à être pas mal...et après je fini à poil!
Un conseil: Ne pas manger comme l'a conseillé précédemment Suki, laissez agir l'alcool =D
Les cuites au vin sont monstrueuses, il vaut mieu japer avant de dormir (ou de tomber dans le coma) parce que le lendemain paye ta barre horrible et la nausée de malade...
Des recettes: Je suis plus gastronome que cuisinier dira t on...;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
Suki
Petit chihuahua asexué
Suki


Nombre de messages : 80
Points SA : 6 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:04

Je precise que c'est pour ce qui veulent pas finir au fond du caniveau, j'ai pas dis que je suivais ce conseil : D
Revenir en haut Aller en bas
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

Bah avec l'expérience tu apprend à choisir de bon caniveau et t'y est pas forcément mal, sur le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
EllE
Chérie du maitre
EllE


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 36
Points SA : 33 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:09

ptdr!! roh c't'alcoolique!!!

Alcools préférés : (oui je me suis permis d'ajouter un "s") vodka, malibu, pissang, smirnoff
Tiens tu l'alcool : ahem ^^ qu'est ce que je peux dire nimp quand je suis bourrée
Un conseil : ne pas conduire apres avoir bu Smile (oui je tiens a ma vie .. un peu)
Des recettes : Vodka - Jus de Pomme - Caramel .. Huuuuuuummmm un vrai délice =D
Pissang - Oasis Tropical
Soho - Schwepps agrumes

Ne croyez pas que je suis une alccolique hin, je bois pas tres souvent, j'ai pas picoller une seule fois cette année :'(
bon la derniere cuite c'etait le 28/12/07 et le lendemain je bossais, c'etait un samedi ^^ un samedi y a beaucoup de monde en magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
Loransss
Disciple du maître
Loransss


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : 07
Points SA : 22 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:11

Le samedi le plus long de ta vie ou presque, non?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bab0o.skyblog.com
EllE
Chérie du maitre
EllE


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 36
Points SA : 33 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

ouais presque ^^ a 2h de l'aprem je commancais a dire " c'est rien c'est la fn de la journée" qd je disais nimp' XD je devais trop planer ce jour la, enocre plus que d'hab, deja que tous mes collegues me prenne pour droguée :s
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Eve angeli du graphisme
Esperanza


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 35
Points SA : 0 points
Laborantin : Non effectué

Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:26

mdr ! ça c'est parce que t'es jeune ^^ ... c'est pas grave , ça passera !

et pour ce qui est du : vodka pomme caramel MIAMMM !!!
Pareil pour moi ^^

sinon je fais divinement bien le punch ^^ mais faut pas avoir peur de l'influence de l'alcool dans le jus d'orange qu'on sent qu'au bout d'une dizaine de verres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'es vu quand t'as bu? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu?   Tu t'es vu quand t'as bu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es vu quand t'as bu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tu sais pas quoi faire le soir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors graphisme :: Le coin détente-
Sauter vers: