Rosbeef Petit chihuahua asexué
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Essonnes Points SA : 5 points Laborantin : Non effectué
| Sujet: [ Robot Rosbeef ] Ven 15 Aoû - 21:44 | |
| Ba voila, j'ai voulu améliorer mon smudge par rapport au chevalier, dite mwa se que vous en pensé, mwa je me pose la question : si le smudge peut rendre un effet fumé ou esce que c'est mwa qui me suis loupé . . . Oo Et esce que vous trouvé que la typo va bien avec l'ambiance J'attend votre avis | |
|
Suki Petit chihuahua asexué
| Sujet: Re: [ Robot Rosbeef ] Ven 15 Aoû - 22:39 | |
| Je trouve que t'as créa n'est pas assez contrastée, puis la typo ne va pas du tout avec l'image. | |
|
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Essonnes Points SA : 5 points Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: [ Robot Rosbeef ] Ven 15 Aoû - 22:44 | |
| Domage Je croyait, mwa ça m'allait Et " Constrasté " ? . . . pas assez sombres ? | |
|
Suki Petit chihuahua asexué
| Sujet: Re: [ Robot Rosbeef ] Ven 15 Aoû - 22:53 | |
| Oui la difference entre le sombre et la lumiere, puis je dirais aussi que tu as dut redimensionner le Robot car il pixelise. | |
|
| Sujet: Re: [ Robot Rosbeef ] Ven 15 Aoû - 23:31 | |
| Nan pas redimensionné, mais je viens d'en faire un autre j'espère mettre ratrapé | |
|
Heishiro Celui qui n'avait pas d'accent
Nombre de messages : 938 Age : 37 Localisation : Vesoul Points SA : 74 points Cobaye : Non effectué Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: [ Robot Rosbeef ] Ven 15 Aoû - 23:36 | |
| la typo va pas du tout du tout. le fond est trop smudgé et le fond smudgé prends trop de place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Robot Rosbeef ] | |
| |
|