Supersaiyangoseb Petit écureuil des andes
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : chez moi Points SA : 0 points Laborantin : Non effectué
| Sujet: SupersaiyanGoseb Mar 10 Juil - 4:28 | |
| .1. Prénom : Goseb.2. Surnom : Supersaiyan.3. Sexe : H.4. Ville : 35 - Bretagne.5. Logiciel utilisé : Anciennement Photoshop 7.01 et depuis 2 mois sur CS2.6. Date de naissance : Plus vieux que tout le monde içi.7. Emploi actuel : sorti du milieu scolaire il y a 12 ans.8. Occupation préférée : Mes deux fils, un de 4ans et l'autre 1 mois 1/2 et modérateur sur http://www.renders-graphiques.fr .9. Ton parfum de glace préféré : C'est fini depuis longtemp la glace.10. Technique de graphisme préférée : photorealisme et je suis un rendermaniac.11. Film préféré :187 code meurtredonc me voila, j'ai reçu une invitation par un anonyme ( qui met le lien partout) pour venir içi, sur 2 de mes video de speed painting avec photoshop. Ps: C'est marrant l'admin à l'age de mon second petit frere (etudiant en compta) d'ailleurs lui et moi sommes clients SFR. Pourquoi j'ai dit ça alors qu'on s'en tape.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:48, édité 4 fois | |
|
Heishiro Celui qui n'avait pas d'accent
Nombre de messages : 938 Age : 37 Localisation : Vesoul Points SA : 74 points Cobaye : Non effectué Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: SupersaiyanGoseb Mar 10 Juil - 12:54 | |
| salut suypersaiyangoseb, je faisais stg compta avant de travailler chez SFR lol, j'espere que tu te plairas ici l'ancien | |
|
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : chez moi Points SA : 0 points Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: SupersaiyanGoseb Mar 10 Juil - 13:24 | |
| | |
|
Leatherface Paris Hilton du graphisme
| Sujet: Re: SupersaiyanGoseb Mar 10 Juil - 13:57 | |
| Bienvenue sur SA ! | |
|
Esperanza Eve angeli du graphisme
Nombre de messages : 220 Age : 35 Points SA : 0 points Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: SupersaiyanGoseb Mar 10 Juil - 18:23 | |
| Bienvenuuue...
c'est bien, tu vas pouvoir avoir des prix réduits chez SFR, en fait non... faut pas trop rêver... ^^' not' Gillou pourrait perdre son travail... :p | |
|
| Sujet: Re: SupersaiyanGoseb Mar 10 Juil - 21:10 | |
| - Esperanza a écrit:
- Bienvenuuue...
c'est bien, tu vas pouvoir avoir des prix réduits chez SFR, en fait non... faut pas trop rêver... ^^' not' Gillou pourrait perdre son travail... :p merçi et pas besoin j'ai mon forfait bloqué depuis 2 ans et mon lg L600v (1Go de memoire) depuis 9 mois , qui me suffisent amplement. | |
|
soso game Petit écureuil des andes
| Sujet: Re: SupersaiyanGoseb Mer 11 Juil - 12:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SupersaiyanGoseb | |
| |
|