Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic de discussion no flood !!

Aller en bas 
+2
SG
luuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:57

J'ai envie de dire... Tout dépend de ton heure de réveil ainsi que de départ.
Moi c'est toujours juste en général sauf maintenant le jeudi et le vendredi car je me lève même horaire que d'habitude sauf que j'ai 1h45 avant de partir et pas 30 min Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:59

Je ne savais pas trop ou poster ca donc je met ca ici, bon comme certain ont pu le remarquer ca faisait quelques jours que j'etais pas passer sur le forum, pour cause de gros travail + menage dans ma chambre, ouais je sais.. Razz mais ca m'a pris kelkes jours pour reamenager ma chambre comme il fallait, il y a eu la reception de mon nouvel ecran et d'une partie de mon nouveau pc qui est en la cause, un Hyundai w220d tout beau tout frais sur mon bureau.
Un magnifique ecran je trouve, Mieu que mon viewsonic 96f un truc du genre qui commencait a faiblir. Donc voila en gros j'ai pas eu le temps de trop passer, je profite d'un cour de glande pour me mettre a jours, j'ai mis les resultats des 3 tests/concours + mis en route une batlle donc je m'excuse un peu du retard.
Enfin bref, dechainer un peu par le travail cela fait au moins 15jours que je n'ai pas rallumer toshop :'( je vais essayer d'arranger ca tres prochainements. J'ai aussi reinstaller mon ordinateur, il marche mieu ca fait plaisir d'un coup, comment ca je raconte ma vie? Razz

Enfin voila quoi :p, Luuna n'est pas mort et Luuna n'arrete pas SA j'ai juste eu un gros coup de bourre Razz. Esperant pouvoir gerer un peu mieu a l'avenir.

@pluche sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
Pog
Eve angeli du graphisme
Pog


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Nîmes
Points SA : 24 points
Cobaye : 15,9/20 [réussi]
Laborantin : Non effectué

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:07

Bon retour parmi nous et surtout pense a l'ordre dans ta chambre avant le Pc(genre)

Sinon merci pour avoir mis en ligne quand même pasque sa prend du temps de faire sa comme sa on dirais pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:20

Honnetement du temps aujourd'hui j'en ai eu un peu, j'ai termine mon tp de cour a 12h30 et on avait la journee pour le faire, le plus inquietant n'etant pas que j'ai finis tot mais que certains dans ma classe n'ont pas finit le tp a 18h le soir. Ya une option tourisme dans ma filliale on dirait.

J'ai pris le temps de reformater encore ma machine lol Razz. Maintenant j'arrete de le faire Razz. J'ai encore des tests a faire car je fais une installation automatiser de mon ordi, pour eviter les soucis de "mais ou sont mes drivers", oh maisje veux mes dossiers en detail par default etc.. :p.

Ah ouais tiens pour la frime:
Topic de discussion no flood !! - Page 2 Mini_LzBHDbOQzn

C'est beau le 1680*1050 je dis Very Happy. Vive les ecrans 22 pouces, vivement que le reste de mon pc arrive... le 6/7 decembre voir 8 je peux esperer avoir mes pieces manquantes je crois... Vivement que cela arrive vite :p(Vive les primes surprise au taff aussi sans koi j'aurais pas de nouveau pc \o/).

Bon Demain soir j'essai de me reinstaller Photoshop et j'essai de me prendre un peu de temps pour moi. Et sur ce je vais vous souhaiter la bonne nuti a ceux qui trainent sur le forum , demain 6h debout.. Je suis deja fatigue pour demain.. Je me leve d'habitude a 7h et c'est dur ! Razz.
Bon bref, Tranche de vie est finit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
Tal
Eve angeli du graphisme
Tal


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Germond !!
Points SA : 35 points
Cobaye : 10,5/20 [Réussi]
Laborantin : 13,5/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:27

Hihi on devrait lancé un topic ' racontes nous ta vie' :p
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:31

Il y a déjà vie de merde Razz. Enfin on peut le voir comme le topic potentiel a raconte nous ta vie dans un sens. Non mais la je voulais justifier un peu mon absence surtout et puis aussi vu que je me suis trop fait plaisir sur mon nouvel ordinateur alors j'avais envie de le dire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
Tal
Eve angeli du graphisme
Tal


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Germond !!
Points SA : 35 points
Cobaye : 10,5/20 [Réussi]
Laborantin : 13,5/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:39

Bah ouai t as bien raison :p, les moments plaisant faut les faire partager Smile
Ma vie moi ce serait pas dans vdm (ce serait d un banal :p), plutot dans le guiness book afro
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:46

Ah bon guiness des record? Genre en heures de sommeil en moins? Je me débrouille pas trop mal dans cette catégorie je pense :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
Tal
Eve angeli du graphisme
Tal


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Germond !!
Points SA : 35 points
Cobaye : 10,5/20 [Réussi]
Laborantin : 13,5/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:56

hihi ouai ou alors l'inverse :p Mon record actuel est de 10 h + 10 mn de pseudo reveille ou j ai vite compris que je pourais pas faire grand chose (l alcool fait des ravages :p) et donc apres j ai enchainé sur 29h xD.
Mais bon, j' étais déphasé pendant plus d une semaine apres
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:55

Tadam épisode tranche de vie encore.... Fiou j'ai pas encore eu trop le temps de passer sur le forum cette semaine... les semaines ou j'ai tp note... etc.. c'est la galère en plus le soirs je rentre en debut de semaine je suis crever, merci la chaleur humaine de 40 personnes + chauffage+ 40 ordi portable qui tournent quoi.. ca fatigue bien trop... C'est pas comme si je bossais des masses assez pour me fatiguer autant quoi :p. Resultat fin de semaine au travail ben je suis fatiguer tss.

Je vais bientot pouvoir acceuillir ma petite Accela chez moi, dans ma chambre Embarassed Embarassed Embarassed , j'ai fais le menage de partout et tout... Elle doit arriver ptete vendredi soir ou alors samedi matin, j'ai trop hate. On va pouvoir en faire des choses interessantes Wink.

J'ai tout de meme trouver le temps de reouvrir toshop, j'essai de faire le header pour coupe Design, j'ai tester quelque truc mais j'arrive a rien de concluant encore.

Le prochain concours SA arrive bientot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Topic de discussion no flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion no flood !!   Topic de discussion no flood !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussion no flood !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood Zone...
» FLOOD ! Ping Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors graphisme :: Le coin détente-
Sauter vers: