Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysoft
Petit chihuahua asexué
ysoft


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Points SA : 7 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:07

envie de me mesurer a toi même si t'as un niveau très élevé !!! Very Happy Razz
Embarassed j'ai déjà proposé le même theme a blasko mais blasko est mort Sad

taille: Au choix
Thème: Web design
Technique: Euuuh !! Webdesign
Textes : Aux choix
Image obligatoire : au choix

j'espère que tu accepte ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladidot.net
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:53

Ouep je releve le defi par contre il faudrait un theme pour le web design pour eviter de faire un truc trop different l'un de l'autre.

Niveau eleve? Razz Je debute en webdesign actuellement, le designq ue j'ai poster c'est 4 soirs de travail a 2/3h par soir au moins. Avec 2 personnes mini a qui j'ai bien envoyer 50 essai chacun, peut-etre plus, pour voir en changeant un truc si ca va ou non Razz.

Je reflechis a ca et je te donnerais le theme j'editerais mon post si tu n'es pas repasser d'ici la, je cherche un theme au plus vite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
ysoft
Petit chihuahua asexué
ysoft


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Points SA : 7 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:18

je te propose un theme simple pour le webdesign ! euuuh.. Le style Web2.0
Bon a toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladidot.net
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:52

ysoft a écrit:
je te propose un theme simple pour le webdesign ! euuuh.. Le style Web2.0
Bon a toi de choisir Smile
=> C'est quoi le style Web 2.0 ? :p

[EDIT]:
J'ai fais des recherches un peu et Web 2.0 ne designe pas vraiment de chose precise, a part qu'il doit y avoir de l'interaction sur le contenu et avec d'autre utilisateur, donc une dimension sociale, blog etc donc un truc de ce genre.

Donc le theme de ce webdesign va etre :
[roulement de tambour]

La fraise et toutes ses déclinaisons.

Expliquation:
La societe Fraise Famille, entreprise familliale dont Monsieur Dupont en est le directeur, produit des fraises depuis 1960. Etant donné le monde actuel, monsieur Dupont souhaiterait realiser un site pour promouvoir les fraises qu'il vend, mais pas la simple fraise en elle meme mais aussi toutes ses declinaisons possible, fraisier, soupe de fraise etc... Donc monsieur Dupont a un fils qui sait faire des sites internet mais apres plusieurs essai, toujours non satisfait du design, il decide d'engager un graphiste pour realiser l'interface de son futur site. Son fils a laisser quelques recommandations qu'il faudra respecter.

Recommandations:

Le site doit etre visionnable indifferement sur les differents navigateurs internet.
Le site doit etre visionnable sur une resolution de 800*600 (soucis de compatibilite) mais si la resolution est de 1024*768 ou 1280*1024, le site doit pouvoir etre extensible.
Le site doit etre centré sur la page.
Les couleurs sont laisses libres au graphiste mais elle doivent rappeler la fraise bien evidement.
Le site devra accueillir, des news et des articles, une gallerie photo de l'exploitation aussi.
Le menu doit pouvoir etre extensible pour pouvoir rajouter du contenu ensuite.

Les news doivent etre dans un premier temps cachées, et lorsque l'on clique sur "lire la suite", le reste de la news s'affiche.

Elements a realiser:
Une maquette de la page d'accueil, contenant le menu, des news, un acces direct aux dernieres recette avec image et mini texte de description.

Deadline pour le rendu du webdesign vendredi 31 octobre 23h59.

Tu m'enverras un lien avec miniature par MP des que tu auras finis.
Si nous finissons tous les deux avant la date indiquee la battle commencera des que les deux compositions seront realisee.


PS: Le texte rentre sur la page peut n'avoir aucun rapport, j'ai decouvert ceci dernierement le Lorem Ipsum, un generateur de texte, donc tu peux utiliser ceci pour remplir les news etc... Il n'est pas demander de faire des recherches sur la fraise Wink.
Lien : http://fr.lipsum.com/

PPS: Si tu as des questions n'hesite pas.


Dernière édition par luuna le Dim 26 Oct - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
ysoft
Petit chihuahua asexué
ysoft


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Points SA : 7 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:20

affraid Tro de trucs a lire rabbit Bon Allé A proma prêt partez !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladidot.net
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:31

ysoft a écrit:
affraid Tro de trucs a lire rabbit Bon Allé A proma prêt partez !! XD
=> Mais non pas trop. Juste un peu, si tu veux trop je peux en ecrire plus Very Happy

C'est pour que nous soyons jugés a partir des memes elements de base sur nos pages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
ysoft
Petit chihuahua asexué
ysoft


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Points SA : 7 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:58

attend attend !! Désolé !! mais j'ai pas vraiment lis tout se que t'as ecrit alors j'ai pas vu que le theme c'été : "roulement de tambour" No c'est vraiment bizarre ! pourquoi pas un simple webdesign ou il ni a pas de render et en faite il faut qu'on ecrit copyright 2008 - 2009 design by serious-art pour qu'ont confirme que c'est nous les createur du webdesign !

j'hespaire qu'il ni a pas beaucoups de faute d'ortographe et que tu me comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladidot.net
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:35

ysoft a écrit:
attend attend !! Désolé !! mais j'ai pas vraiment lis tout se que t'as ecrit alors j'ai pas vu que le theme c'été : "roulement de tambour" No
=> Il y a un roulement de tambour avant les grandes annonces... Donc je simulais le bruit du roulement de tambour pour dire que le theme arrivait.

Le theme est marque en orange: La fraise et toutes ses déclinaisons.


ysoft a écrit:
c'est vraiment bizarre ! pourquoi pas un simple webdesign ou il ni a pas de render
=> Euh ... un simple webdesign sans render? Donc un design avec aucune images? Ca va faire un peu vide, non ? Les images c'est juste un header eventuellement des petites images c'est tout.

ysoft a écrit:
en faite il faut qu'on ecrit copyright 2008 - 2009 design by serious-art pour qu'ont confirme que c'est nous les createur du webdesign !
=>Euh tu peux mettre un copyright si tu le souhaites rien ne l'en empeche.

ysoft a écrit:
j'hespaire qu'il ni a pas beaucoups de faute d'ortographe et que tu me comprend !!!
=> J'ai eu quelque difficulte.

Dire faire un webdesign comme ca, c'est comme si on disais "faisons une creation sur photoshop" pour seul sujet. Donc j'ai preciser les contraintes de realisation. Les webdesign ne sont fait que dans le but de servir d'interface a un/des futur(s) site(s) internet.

Donc etant donne que c'est pour faire un site internet, j'ai pris une situation ou une entreprise nous demande de realiser le design de son site internet. Les elements qu'il va comporter etc.. Et nous devons faire figurer ces elements sur la maquette que nous allons produire.

J'ai juste mis un theme La fraise et toutes ses déclinaisons.
pour qu'on s'oriente vers une meme realisation. Si nous faisons des choses totalement differentes ca va devenir juste un le design le plus jolie etc.. que avec un theme on fait tout les deux quelques chose de similaire donc on va pouvoir juger comment comment on a placer nos elements etc...

Car web 2.0 ce n'est pas un theme, ca ne represente pas grand chose, a par le fait que les pages doivent etre interactive dans leur contenu et avoir une dimension sociale en gros. Donc ca n'aide pas du tout a cadrer un webdesign.

Tu as quelques choses contre les fraises? ou tu ne comprends pas ce que j'ai expliquer pour le theme du webdesign.

J'ai aussi presenter ceci d'une maniere un peu professionnelle pour donner un apercu de ce qu'un employeur pourrait demander a un graphiste ou webmaster, pour les personnes qui voudraient s'orienter dans ces domaines (une pierre deux coups).

"J'espere" que ceci est plus clair.

PS: L'entreprise "Fraise famille" est totalement fictive,elle existe pas, ou si elle existe c'est un hazard. J'ai juste cree une fausse situation pour mettre du contexte a la realisation (de la meme maniere que j'ai realiser mon design de cornemuse c'etait pour creer un site qui parle de cornemuse, tu vois ou je veux en venir? mettre du contexte aide a realiser).
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
ysoft
Petit chihuahua asexué
ysoft


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Points SA : 7 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:55

acceptable Wink Ok En se lance j'aime

mais j'ai pas encore tout lu Razz

Oui oui ! je comprends maintenant le problème c'est que j'avais pas du temps pour lire tout ce que tu as écrit désolé Razz

mais est ce qu'ont doit doit découpé le webdesign ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladidot.net
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:18

Il nous suffit seulement de realiser la maquette donc le rendu final c'est une image jpg.

Si tu veux faire le decoupage libre a toi, mais il n'est pas a rendre, moi je vais le faire ainsi que le coder en xHTML+CSS ensuite a titre d'entrainement mais pour le rendu de la battle une simple image jpg suffit.

Donc le rendu est une image jpg au format 1280*1024 pixels. N'oubliant pas que la taille minimale en largeur du site doit etre de 800pixels de largeur.
(J'ai relu mon post d'avant et j'avais oublie de precise la forme de rendu)
Donc toujours a me rendre par MP le lien avec miniature des herbergeurs d'images pour le 31oct 23h59 dernier delai Smile.

Il semble que tout soit clair maintenant donc je vais aussi me lancer au moins deja une ebauche papier pour ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

En attente de ta composition Ysoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
luuna
Georges Bush du graphisme
luuna


Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bretagne
Points SA : 34 points
Cobaye : 10,75 [Réussi]
Laborantin : 13/20 [Réussi]

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:23

Bon nous sommes lundi et aucune nouvelle de la composition d'Ysoft, ni de lui même.

Je gagne donc par forfait -_-' 6 points SA.

Ma compo tout de même (que je vais poster en section Vos compositions):

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Mini_R4nHFXDqQL

[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Mini_v0firLY7Rb

Une règle va être ajouter concernant les retard et non rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunasweet.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Empty
MessageSujet: Re: [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]   [Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ysoft ]Vs[ Luuna] [WebDesign] [Deadline 31-10-08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle]Luuna]VS[Fourkira]
» [Ysoft] Vs [Blasko]
» Ysoft le retour !
» Presentation de -=Luuna=-
» Luuna plus admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours :: Battle area-
Sauter vers: