Benbadis Petit castor des forêts
| Sujet: [Benbadis] Mar 10 Juil - 15:32 | |
| .1. Prénom : Benbadis. .2. Surnom : Ben ou encore Beny, dépend des jours... .3. Sexe : M . .4. Ville : Lyon. .5. Logiciel utilisé : Photoshop CS2. .6. Date de naissance : 1988. .7. Emploi actuel : Etudiant. .8. Occupation préférée : Jeux vidéo, manga, musiques ( tout les genres mais pa trop hard non plus ). .9. Ton parfum de glace préféré : euh la vanille je suppose puisque j'aime trop les sunday au caramel, mais autrement il y a aussi le citron. ( why this question ?? ) .10. Technique de graphisme préférée : Je sais pas trop en fait je touche a tout. .11. Film préféré : y'en a tellement mais la serie des Ocean's, Pulp Fiction, La Haine, Scareface, La grande vadrouille, sans oublié tout les Star Wars Voili voilou, j'espere en apprendre un peu plus car recemment j'ai fais un truc mais....... non je peux pas en parler lol. | |
|
Leatherface Paris Hilton du graphisme
| Sujet: Re: [Benbadis] Mar 10 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue sur SA !
Enjoy ! | |
|
Heishiro Celui qui n'avait pas d'accent
Nombre de messages : 938 Age : 37 Localisation : Vesoul Points SA : 74 points Cobaye : Non effectué Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: [Benbadis] Mar 10 Juil - 15:43 | |
| yo benbadis content de te voir ici j'espere egalement que tu en apprendras des techniques mais bon t'as deja un bon niveau j'ai vu ton sprite c'etait sympa faudra qu'on voit si on peut faire un tuto sur ca. | |
|
Esperanza Eve angeli du graphisme
Nombre de messages : 220 Age : 35 Points SA : 0 points Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: [Benbadis] Mar 10 Juil - 18:28 | |
| | |
|