| Ohayo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Petit ragondin des rivières
| Sujet: Ohayo Ven 13 Juil - 18:38 | |
| BOn voilà, Ohayo a tous !
Nom : ??? Prénom : ??? Surnom : Kyo , ptit écureuil ^^ Mes Hobies : L'ordi, les manga, le ski , le vélo !!!! Les Filles !!!Meuh ouii ! L'ufologie ! Ce que je déteste : Les poufs ! lol...Les Epinards, euh pas grand choses...SI ! Les Orages ! sa bousilles les ordis ! grrr J'habite ? : Auvergne...sa suffira ! J'habitais ? : Col de Porte ( Powwa ) => Petite Station de ski à 20 km de Grenoble ! J'habiterais ? : Zone 51, Nevada, USA !!!!!!!! ( ba biensur...révons ) Musique préféré : System of a down, Fall out Boys, Lordi, Sum41 , The Killers, The Servant !!! ENfin All Rock Powwaa... Films préféré : Le Dernier Samurai, Pirate des Caraibes (la trilogie), Le Seigneur des Anneaux (La trilogie)....The Grudge et The Descent ! Jeux préféré : Counter Strike Source, Call of Duty 2 , Warcraft III, Unreal Tournament 2003 Boissons préférée : Coca et ShweppesPowwaa ( oui je suis cocacolique et shweppsocolique ) Voila !
Y voilà !
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Leatherface Paris Hilton du graphisme
| |
| |
| Sujet: Re: Ohayo Ven 13 Juil - 18:43 | |
| mdr pour le nom et le prénom, c'était du fun lol ....ça m'arrive parfois d'improviser des coneries ^^
My names is Robin ....bon le nom c'est pas important... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ohayo Ven 13 Juil - 20:43 | |
| hum ça vous interresse tant que ça ? hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo Ven 13 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Esperanza Eve angeli du graphisme
Nombre de messages : 220 Age : 35 Points SA : 0 points Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: Ohayo Ven 13 Juil - 21:20 | |
| ouais ouais , chui dac avec leatherface; avec le "petit chihuahua asexué" (sympa comme surnom^^' ... merci Gillou quoi) moi :p ... non mais juste pour savOir... nous tu sais bien "qui" on est^^' mais bon.. bienvenue que même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo Ven 13 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Heishiro Celui qui n'avait pas d'accent
Nombre de messages : 938 Age : 37 Localisation : Vesoul Points SA : 74 points Cobaye : Non effectué Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: Ohayo Sam 14 Juil - 1:42 | |
| bienvenue content que tu participes au fofo | |
|
| |
Supersaiyangoseb Petit écureuil des andes
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : chez moi Points SA : 0 points Laborantin : Non effectué
| Sujet: Re: Ohayo Sam 14 Juil - 4:26 | |
| salut je suis aussi un joueur de warcraft 3 ROC et TFT, mais je n'ai plus TFT, ancien joeur de ROC sur le serveur battle.net (c'est pas une pub n'y un site c'est le serveur de l'editeur du jeu pour jouer online en multijoueurs, jdis ça pour les non connaisseurs), 1 an que j'y suis pas retourné d'ailleurs. | |
|
| |
Fatal!ty Petit ragondin des rivières
| Sujet: Re: Ohayo Dim 15 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo | |
| |
|
| |