Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le voila qui ?! Le voila moi :) !

Aller en bas 
AuteurMessage
thuthur76
Petit Scarabée
thuthur76


Nombre de messages : 2
Points SA : 0 points
Cobaye : Non effectué
Laborantin : Non effectué

Le voila qui ?! Le voila moi :) ! Empty
MessageSujet: Le voila qui ?! Le voila moi :) !   Le voila qui ?! Le voila moi :) ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:51

Salut, moi c'est Arthur (ça va pas trop difficile ? :p ) j'ai effectivement un surnom mais je ne le dévoile plus car j'en ai mare que l'on m'appelle xxxx sur les forums x') ! Bon aller je vous le dis... c'est " Coco " ! A part ça j'ai 12 ans je suis sous Toshop CS3 Extended. Niveau passions/travail etc... j'en suis a mes 3ans de graph (environ 2 ans de Gimp et un peu de Photofiltre) mais cela fait seulement 4 mois que je suis vraiment... comment dire... dans le bain. Là je fait du webdesgin, je progresse apprend de nouvelle techniques alors qu'avant je faisais plus des truc dans ce genre : Le voila qui ?! Le voila moi :) ! IuEa

Je vous laisse le lien de ma galeries (non actualiser depuis des lustres) ICI

Le blème étant que j'ai formaté mon PC il n y a pas très longtemps et que je n'ai pas sauvegarder les 10 GO d'image (en bordel, faut le dire...) de mon PC x') !


Bon stop vous raconter ma vie et go regarder faire ma présentation toute faite x') :

[b].1. Prénom : Arthur
.2. Surnom : Coco Embarassed
.3. Sexe : Plutôt gr... Masculin Smile
.4. Ville : N.D.G. (la flemme)
.5. Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Extended de la mort qui tue clown
.6. Date de naissance : 25/01/98
.7. Emploi actuel : Collégien
.8. Occupation préférée : Piano (5 ans, donc solfège), Magie (3ans), Graphisme (3 ans) etc...
.9. Ton parfum de glace préféré : Pourvu que ce soit de la glace ça me va :p
.10. Couleur préférée: cheers Le orange cheers
.11. Technique de graphisme préférée : Aucune en particulière, même si j'aime bien les brush's et C4D's en jouant sur les styles de calques.
.12. Comment avez-vous connu Serious-Art: Grâce aux superbes tuto de Heishiro Smile !


PS: Malgré mon âge je ne peux pas sacquer le SMS et je n'écris jamais dans cette langue stupide, donc pas de fausses idées S.V.P. (biensûre il m'arrive de faire des fautes involontaires Wink. )



Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voila qui ?! Le voila moi :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop, voila les miennes
» et hop voila la premier créea du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: